Oddness Index du Forum

Abscence dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oddness Index du Forum -> Le coin des Guildies -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yap
Chaman

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: Abscence dimanche Répondre en citant

Ma carte graph a laché (encore). Je sais pas trop qd je vais recup une neuve. Je vais essayer de me faire preter un pc dans la semaine.
Dsl
Je vous tiens au courant des que c réparé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xterme
Officier de classe

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Abscence dimanche Répondre en citant

J'en était sur !!!! revien nous vite JB Smile

Rodi

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Abscence dimanche Répondre en citant

Tu achetes des carte graphique en papier?

MSN
Yap
Chaman

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Abscence dimanche Répondre en citant

La derniere on me l'a donné , elle marchait super bien mais l'affichage sur 102cm tt le week end elle a pas aimé. Apperement elle est pas morte mais a eu un probleme de chauffe.
Je pense que ca va remarcher apres qques bidouillages , je test mercredi soir je pense, pas le tps avant.

Yap
Chaman

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Abscence dimanche Répondre en citant

C bon ca remarche , je serais la ce soir si besoin de moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Abscence dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oddness Index du Forum -> Le coin des Guildies -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation