Oddness Index du Forum

Hasta la vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oddness Index du Forum -> Le coin des Guildies -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaNaRd

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Hasta la vista Répondre en citant

Bonsoir,

Bien qu'ayant été promu Membre récemment, je viens malheureusement vous annoncer mon départ de la Guilde Oddness.

La raison principale est le fait que la Guilde ne puisse pour l'instant pas offrir la possibilité de faire de raid à 25.
Je souhaite intégrer une structure plus importante afin d'attaquer les prochains challenges qui sortiront.

En toute franchise, c'est avec regret que je vous quitte car beaucoup d'entre vous en valent la peine, aussi bien pour votre maturité que pour la qualité de jeux que vous offrez.

Je tiens à vous préciser que je n'ai eu aucun soucis particulier envers qui que ce soit, donc c'est pourquoi je souhaite rester en bon terme avec vous tous, en espérant avoir l'occasion de rejouer avec vous. (Si un soir vous seriez à cours de DPS, n'hésitez pas à me biper!)

En espérant que vos futurs projets puissent aboutir, je souhaite à Oddness une bonne continuation.

Canard

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodi

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Hasta la vista Répondre en citant

Canard canard canard canard...non en fait non...tu vas nous manquer canard je te souhaite une bonne chance a toi en esperant que tes projets se passent bien^^

MSN
Xterme
Officier de classe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Hasta la vista Répondre en citant

gl pour la suite Sad

Nameï
Dieu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Hasta la vista Répondre en citant

Ce serait bien qu'avant que tout le monde quitte le navire, que vous preniez conscience d'une possible alliance.
Sur ce bon voyage Canard

Rodi

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Hasta la vista Répondre en citant

Nameï a écrit:
Ce serait bien qu'avant que tout le monde quitte le navire, que vous preniez conscience d'une possible alliance. Sur ce bon voyage Canard

on pourrai en prendre conscience certe, mais on est au courant de rien....fin moi perso je suis pas au courant et je pense ne pas être le seul dans le cas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Hasta la vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oddness Index du Forum -> Le coin des Guildies -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation